Vous êtes sur la  page "satisfaction/remboursement" sur OPTICAL WEB

 

 

COMMANDE DE LUNETTES EN LIGNE

 

CONSEILS UTILES

 

FORME DE VISAGE

 

GRANDEUR DES LUNETTES

 

LUNETTES SANS VERRES CORRECTEURS

 

VALEURS IMPORTANTES

 

LIRE L'ORDONNANCE

 

ECART PUPILLAIRE

 

ERREUR DE COMMANDE

 

LUNETTES DE LECTURE

 

LUNETTES POUR ENFANTS

 

LIVRAISON

 

PROBLEMES DE REGLAGE

 

SATISFACTION / REMBOURSEMENT

 

SATISFACTION / REMBOURSEMENT

Je ne suis pas satisfait de mes lunettes. Puis-je les échanger ou me faire rembourser ?

Optical Web souhaite que vous soyez entièrement satisfait par vos nouvelles lunettes. De ce fait, nous vous permettons de retourner vos produits pendant 7 jours, après la réception de votre commande. Veillez cependant à ce qu’il n’y ait aucune marque d’utilisation et aucune détérioration sur la monture que vous nous renvoyez. Avant tout retour, il faut nous en faire la demande au préalable en expliquant la raison du retour. Seulement après accord de notre part les retours sont acceptés. En cas de commande simultanée de plusieurs articles au moins un article doit être conservé.

Votre avis est important pour nous

Aidez-nous à améliorer nos services et notre offre en nous expliquant rapidement les raisons de votre retour ou de l’échange de votre commande. Merci beaucoup !

Nous sommes à votre disposition pour toute question

Si l’une de vos questions reste sans réponse après la lecture de ces pages, notre service client est là pour vous aider.

Contactez-nous par e-mail :

info@opticalweb.ch
Nous essayons de vous répondre dans les plus brefs délais.

Votre équipe OPTICAL WEB

 

Copyright © OPTICAL WEB