Vous êtes sur la  page "satisfaction/remboursement" sur OPTICAL WEB

 

 

CONSEILS UTILES

 

VALEURS POUR VERRES PROGRESSIFS

 

EPAISSEUR DE VERRES PROGRESSIFS

 

LIEU DE FABRICATION

 

LIVRAISON

 

DELAI D'ADAPTATION

 

SATISFACTION / REMBOURSEMENT

 

SATISFACTION / REMBOURSEMENT

Je ne suis pas satisfait de mes lunettes. Puis-je les échanger ou me faire rembourser ?

Optical Web souhaite que vous soyez entièrement satisfait par vos nouvelles lunettes. De ce fait, nous vous permettons de retourner vos produits pendant 30 jours, après la réception de votre commande. Veillez cependant à ce qu’il n’y ait aucune marque d’utilisation et aucune détérioration sur la monture que vous nous renvoyez.

Votre avis est important pour nous

Aidez-nous à améliorer nos services et notre offre en nous expliquant rapidement les raisons de votre retour ou de l’échange de votre commande. Merci beaucoup !

Nous sommes à votre disposition pour toute question

Si l’une de vos questions reste sans réponse après la lecture de ces pages, notre service client est là pour vous aider.

Contactez-nous par e-mail :

info@opticalweb.ch
Nous essayons de vous répondre dans les plus brefs délais.

Votre équipe OPTICAL WEB

 

Copyright © OPTICAL WEB